Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Valverde toujours pas convaincu par Ousmane Dembélé ?

Alors qu'Ousmane Dembélé n'a pas participé au succès du Barça contre l'AS Rome, le Français ne trouverait pas forcément grâce aux yeux d'Ernesto Valverde.

Transféré au FC Barcelone l’été dernier, en provenance du Borussia DortmundOusmane Dembélé est entré dans une nouvelle dimension. Mais la marche semble encore trop haute pour l’ancien milieu offensif du Stade Rennais. Le Tricolore peine à s’imposer auprès d’Ernesto Valverde, et son temps de jeu depuis le début de saison, toutes compétitions confondues, reste assez faible, notamment suite à plusieurs blessures. Marca annonce un certain malaise autour de Dembélé.

Une non-titularisation contre l’AS Rome assez symptomatique d’un malaise ?

Selon le média espagnol, tout portait à croire qu’Ousmane Dembélé aurait dû être titulaire lors de la large victoire du FC Barcelone face à l’AS Rome, pour le compte des quarts de finale aller de la Ligue des Champions (4-1). Ernesto Valverde lui a préféré Nelson Semedo, et pire, l’international français ne sera pas rentré en jeu. Le technicien barcelonais ne serait donc pas convaincu par ce que propose sa recrue estivale actuellement.

Articles liés