Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Pierre Ménès pointe du doigt Ousmane Dembelé !

Titularisé par Didier Deschamps mardi en Russie, Ousmane Dembelé n’a pas brillé sur le flanc droit de l’attaque de l’équipe de France. Et Pierre Ménès n’a pas été emballé par le joueur du FC Barcelone… Explications.

Quatre jours après la défaite subie face à Colombie (2-3) au Stade de France, l’équipe de France avait à cœur de se racheter mardi soir en Russie. Et si les Bleus se sont imposés (3-1), certains éléments titularisés par Didier Deschamps n’ont pas apporté satisfaction, à l’image d’Ousmane Dembelé (20 ans). L’ailier du FC Barcelone, aligné sur le côté dans le 4-3-3 de Deschamps, n’a pas affiché son meilleur visage comme l’a constaté Pierre Ménès sur son blog officiel.

« Loin de son meilleur niveau »

« Un joli déboulé en première période… et c’est tout. Peu de bons choix, des accélérations mal maîtrisées… Il a semblé assez loin de son meilleur niveau », explique Pierre Ménès, qui a attribué la note de 4 à Ousmane Dembelé. Reste désormais à savoir si le joueur du Barça se montrera plus performant lors de ses prochaines sorties en sélection…

Articles liés