Cet été, Antoine Griezmann devrait vraisemblablement poser ses valises à Barcelone. Un transfert que pourrait payer cher Ousmane Dembélé.
Le FC Barcelone ne semble pas en avoir fini avec ses folies dépensières. En effet, durant l’été, Josep Maria Bartomeu serait déterminé à faire venir Antoine Griezmann de l’Atlético Madrid. Un renfort de plus en attaque pour Ernesto Valverde qui peut déjà compter sur Messi, Suarez, Coutinho et Dembélé. Avec l’arrivée annoncée de Griezmann, l’une des questions est donc de savoir comment pourra alors jouer le Barça. Et c’est l’ancien de Dortmund qui pourrait être impacté par ce renfort.
Direction le banc pour Dembélé ?
Comment réussir à aligner ces stars en attaque ? Ce lundi, Mundo Deportivo a apporté quelques éléments de réponse. Avec Griezmann, Ernesto Valverde pourrait alors opter pour différents schémas, mais dans toutes les solutions Ousmane Dembélé se retrouve sur le banc de touche ou en concurrence avec Philippe Coutinho. La prochaine saison pourrait donc être autant plus difficile pour l’ancien de Dortmund.