Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Cet ancien de l’OM qui prévient le Barça…

Interrogé sur la possibilité d’affronter le FC Barcelone lors du prochain Mondial des Clubs, Lucho Gonzalez, l’ancien joueur de l’OM qui évolue actuellement à River Plate, s’est confié.

Impressionnant, le FC Barcelone multiplie les performances à l’image de sa démonstration sur la pelouse du Santiago Bernabeu contre le Real Madrid. Bien emmené par son trio offensif composé de Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar, le club catalan a déjà tout gagné la saison dernière. Ainsi, le Barça va disputer le prochain Mondial des Clubs au Japon où il pourrait retrouver River Plate.

« Il n'y a pas d'équipe invincible »

Dans une interview accordée à Olé, Lucho Gonzalez, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille qui évolue actuellement à River Plate, a envoyé un message au FC Barcelone. « Si nous devions les affronter, évidemment qu'ils seraient favoris mais nous devons savoir qu'ils ont déjà perdu et qu'il n'y a pas d'équipe invincible. Quand les équipes européennes entrent relâchés, souvent les matchs sont compliqués pour eux. Au contraire pour nous, ces matchs sont comme toucher le ciel. »

« Ça fonctionne par cycles »

Invité à s’exprimer sur le FC Barcelone et son niveau de jeu, Sergio Ramos, le défenseur espagnol de la Casa Blanca, avait prévenu les Catalans. « Que le Barça profite de cette période, on ne sait jamais combien de temps elle durera ». Présent en conférence de presse ce mardi, Luis Enrique, l’entraîneur du Barça, n’a pas manqué de réagir. « C’est une réalité très clair, ça fonctionne par cycles et personne ne gagne toujours tous les titres ».

Articles liés