Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Insolite : L’anecdote de Lionel Messi sur son fils Thiago !

Lundi soir, après avoir reçu deux nouveaux prix, Lionel Messi a adressé un message à son fils Thiago...

Lundi soir, Lionel Messi a remporté deux nouveaux trophées. Le quadruple Ballon d’Or a en effet été désigné meilleur joueur et meilleur attaquant du Championnat d'Espagne pour la saison 2014-2015. Présent lors du Gala de la Liga, l’Argentin a réagi et livré une anecdote sur son fils Thiago.

« À chaque fois que je pars de la maison, il se fâche »

« C'est une fierté pour moi de recevoir ce prix devant tant de joueurs importants en Liga, je suis très heureux. Ce prix, en particulier, je veux le dédier à mon fils Thiago, même s'il ne comprend pas encore très bien. Chaque fois que je pars de la maison, il se fâche et me demande: "Papa, tu pars encore au but'" Ce prix est pour lui », a lancé l’attaquant argentin du Barça.

« Davantage de responsabilités »

« Est-ce que ma vision du football a changé depuis que je suis père ? Dans mon approche du football rien n'a changé mais dans ma vie de tous les jours j'ai davantage de responsabilités comme tous les pères qui élèvent leurs enfants. Comment j’appréhende la défaite maintenant que je suis père ? Exactement de la même manière, une chose n'a rien à voir avec l'autre. Je déteste toujours perdre un match, mais quand je rentre chez moi j'ai la consolation de passer du temps avec mes fils », a récemment confié Lionel Messi au sujet de son rôle de père.

Articles liés