Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Lionel Messi valide la présence de Cristiano Ronaldo sur le podium du Ballon d'Or !

C’est devenu une habitude, Lionel Messi va se disputer le Ballon d’Or avec Cristiano Ronaldo. Et bien que l’Argentin aurait aimé voir Luis Suarez sur le podium, il estime également que le Portugais mérite sa place.

Comme lors des sept dernières années, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo seront présents ensemble sur le podium du Ballon d’Or. Les deux hommes se partagent même les sept derniers trophées (quatre pour l’Argentin et trois pour le Portugais). Ce n’est donc pas une surprise de les voir à nouveau nommés parmi les trois derniers prétendants cette année en compagnie de Neymar.

« Cristiano Ronaldo, mérite aussi »

Et si La Pulga aurait bien aimé que Luis Suarez soit nommé, il reconnaît que Cristiano Ronaldo a également sa place. « Je suis heureux, une fois de plus, d’être parmi les trois meilleurs et d’aller une nouvelle fois au gala. Je suis heureux d’être avec Neymar. Luis Suarez aurait aussi mérité d’être dans les trois, mais Cristiano Ronaldo, mérite aussi », a lâché Lionel Messi dans des propos rapportés par Marca.

« C’est un honneur pour moi »

Nommé pour la première fois de sa carrière parmi les trois derniers prétendants au Ballon d’OrNeymar partage le même avis que Lionel Messi concernant Luis Suarez : « Je crois que le trio du Ballon d’Or aurait dû être Lionel Messi, Luis Suarez et moi, j’aurais adoré que l’on soit ensemble. Être nommé pour le Ballon d’Or signifie énormément. C’est un honneur pour moi. »

Articles liés