Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Neymar aurait préféré être nommé avec Luis Suarez pour le Ballon d’Or !

Nommé parmi les trois derniers prétendants au Ballon d’Or, Neymar aurait tout de même préféré voir Luis Suarez à ses côtés.

Pour la première fois de sa carrière, Neymar est en course parmi les trois derniers prétendants au Ballon d’Or. S’il fait figure d’outsider aux côtés des habitués Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, le Brésilien est tout de même ravi d’être là bien qu’à la place de la star du Real Madrid, il aurait bien aimé voir son coéquipier Luis Suarez.

« C’est un honneur pour moi »

« Je crois que le trio du Ballon d’Or aurait dû être Lionel Messi, Luis Suarez et moi, j’aurais adoré que l’on soit ensemble. Être nommé pour le Ballon d’Or signifie énormément. C’est un honneur pour moi », a confié Neymar dans une interview accordée à beIN SPORTS.

« Ils ne pourront plus manipuler les votes »

Un avis partagé par la légende du BarçaHristo Stoichkov : « Messi, Neymar et Luis Suarez, voilà le podium du Ballon d’or. Maintenant que Blatter n’est plus là, ils ne pourront plus manipuler les votes. Il faut être réaliste. Tous les titres ont été pour le Barça la saison passée. Si les autres n’ont rien gagné, pourquoi devraient-ils être là ? »

Articles liés