Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Cette légende du Barça qui écarte Cristiano Ronaldo du podium du Ballon d'Or !

En janvier prochain, le nouveau Ballon d’or sera décerné. Alors que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont les favoris, un ancien joueur de Barcelone a poussé un coup de gueule.

Quel joueur sera le prochain Ballon d’or ? Alors que Lionel Messi semble partir avec un avantage sur Cristiano Ronaldo, l’autre question sera de savoir qui sera le troisième joueur sur le podium. Alors que Neymar, Gareth Bale ou Thomas Muller pourraient y figurer, Hristo Stoichkov a donné son podium. Un tiercé gagnant où ne figure même pas Cristiano Ronaldo.

« Ils ne pourront plus manipuler les votes »

Invité de la radio Rac1 avant le Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone, Hristo Stoichkov a poussé un coup de gueule sur le Ballon d’or et sur Blatter : « Messi, Neymar et Luis Suarez, voilà le podium du Ballon d’or. Maintenant que Blatter n’est plus là, ils ne pourront plus manipuler les votes. Il faut être réaliste. Tous les titres ont été pour le Barça la saison passée. Si les autres n’ont rien gagné, pourquoi devraient-ils être là ? »

« Je veux être heureux »

Ce samedi, dans des propos accordés à la presse espagnole, Neymar s’est lui aussi prononcé sur ses chances pour le Ballon d’or. Le joueur du FC Barcelone a ainsi expliqué : « Pour moi, ce qui importe, c’est de gagner des titres. Concernant le Ballon d'Or, Leo et Cristiano sont toujours là. Je veux aider avec des buts et des passes, mais je ne me soucie pas d’être le meilleur buteur. Je veux être heureux ».

Articles liés