Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Neymar hausse le ton et balaie les polémiques !

Neymar est dans les trois finalistes du Ballon d’Or en 2015. Pour la première fois de sa carrière. Le Brésilien ne compte pas se laisser déstabiliser par les critiques extérieures.

Neymar, 23 ans, a pris une autre dimension en 2015. Arrivé au Barça en 2013, il est de plus en plus important au sein du club catalan. Incontournable, Neymar pourrait prolonger son contrat au Barça dans les semaines qui viennent. « Nous sommes en train de parler de ma prolongation de contrat, je ne sais pas si elle arrivera bientôt mais je suis tranquille car il me reste encore plusieurs années de contrat. Je ne me vois pas ailleurs qu’au Barça, c’est comme ma deuxième maison. Je vis un rêve ici », a-t-il lâché lundi soir, dans des propos relayés par Foot Mercato.

Neymar répond aux polémiques !

Neymar serait dans le viseur du Real Madrid. Le Real serait prêt à tout pour arracher la star brésilienne, ratée lors de l’été 2013. Neymar est souvent critiqué et des polémiques éclatent régulièrement autour de sa vie. « Depuis que je suis tout petit, on dit beaucoup de choses sur ma vie qui ne sont pas vraies. Je suis habitué à ce que cela vienne de Madrid ou d’ailleurs », a-t-il lâché lundi soir lors de la cérémonie des trophées de la Liga.

Neymar dans le viseur du PSG ?

« J'hésite entre CR7 et Neymar. C'est un choix de riches. Footballistiquement, je prends Neymar. Pour tout le reste, CR7. Mais bon, l'un ou l'autre, je ne serais pas déçu. Ce serait juste fantastique, incroyable et génial de voir l'un des deux au PSG », a assuré lundi le journaliste du Parisien, Dominique Séverac, sur le site Internet du journal.

Articles liés