Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Barcelone : «Si le PSG pense à Suarez ? Oui, mais que lui pense au PSG, beaucoup moins !»

Interrogé sur la piste menant à Luis Suarez pour le PSG, le journaliste Dominique Séverac estime que l’intérêt du club parisien n’est pas réciproque.

Débarqué à l’été 2012 au Paris Saint-GermainZlatan Ibrahimovic a plus que jamais incarné le projet mis en place par QSI. Cependant, le Suédois arrive au terme de son contrat en juin prochain. Ainsi, les dirigeants franciliens devront certainement sortir le chéquier afin de dénicher une nouvelle star pour porter le club de la capitale sur la scène médiatique. Si la piste la plus probable mène à Cristiano Ronaldo, d’autres joueurs semblent également en mesure de pouvoir remplacer le buteur du PSG.

Suarez pas intéressé par le PSG ?

À l’occasion d’un chat organisé avec les internautes du Parisien, le journaliste Dominique Séverac a évoqué la piste menant à Luis Suarez, le buteur uruguayen qui fait actuellement le bonheur du FC Barcelone. « Luis Suarez ? Que le PSG pense à lui, oui. Que lui pense au PSG, moins. Beaucoup moins », a-t-il expliqué.

« Suarez et Cavani, ça n’a rien à voir »

Sur son blog, Daniel Riolo s’était interrogé sur le niveau de jeu d’Edinson Cavani et n’avait pas manqué de se prêter à la comparaison avec son compatriote, Luis Suarez. « Cavani, cette année, force est de constater qu’il a des lacunes assez troublantes. Parfois, Cavani, tu as l’impression de voir un joueur de DH, incapable de faire un contrôle, et d'autres fois... Suarez et Cavani, ça n’a rien à voir ».

Articles liés