Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Ballon d’Or : Absent du podium, Luis Suarez s’adresse à Messi et Neymar !

Alors qu'il pouvait prétendre au podium du Ballon d'Or, Luis Suarez a vu deux de ses coéquipiers le devancer. Il s'est exprimé sur Twitter.

« Je n’ai jamais imaginé être parmi les 23 finalistes et je ne pense pas à être l'un des trois finalistes. Cela n'a jamais été mon objectif. J’avais été très surpris d’être l’un des trois nominés pour le Prix UEFA du Meilleur joueur européen, que Messi a remporté. Mais gagner le Ballon d'Or n’est pas quelque chose qui m’occupe l’esprit ». Très honnête quant à ses chances d’être parmi les finalistes du Ballon d’Or il y a quelques jours, Luis Suarez a commenté l’annonce du jour sur Twitter.

« Très fier de vous »

Ce lundi, les trois finalistes pour le Ballon d’Or ont été officialisés : Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et donc Neymar. Absent du podium, l’attaquant uruguayen du Barça, très en forme, est sorti du silence sur Twitter : « Félicitations les amis !!!! Je suis très fier de vous, je suis sincèrement heureux », a lancé le coéquipier de Messi et Neymar.

« Si Cristiano Ronaldo termine troisième… »

Alors que l’on connaît désormais les trois finalistes, reste à savoir l’ordre final. Ce lundi, sur le plateau de TPMS, Daniel Riolo s’est exprimé sur le sujet : « Si Cristiano Ronaldo termine troisième, je vous annonce qu’il tombe en dépression, sur le champ. Déjà qu’il ne supporte d’être devancé par Messi, alors si en plus il est devancé par Neymar, on va le perdre ».

Articles liés