Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Ballon d’Or - Riolo : «Si Ronaldo termine derrière Messi et Neymar, il tombe en dépression»

Présent sur le plateau de TPMS, Daniel Riolo a évoqué les trois finalistes pour le Ballon d'Or et le cas Cristiano Ronaldo.

« Pour être honnête, je pense que Messi va gagner cette année parce que ce genre de trophée, cela dépend de votes ». Il y a deux semaines, Cristiano Ronaldo a affiché son pessimisme dans la course au prochain Ballon d’Or. Bien présent parmi les trois finalistes dévoilés ce lundi, le Portugais va-t-il terminer deuxième, comme les pronostics le laissent entendre ? Sur le plateau de Touche Pas À Mon Sport, Daniel Riolo a imaginé CR7 sur la troisième marche du podium.

« Si Neymar le devance, on va le perdre… »

« Si Cristiano Ronaldo termine troisième, je vous annonce qu’il tombe en dépression, sur le champ. Déjà qu’il ne supporte d’être devancé par Messi, alors si en plus il est devancé par Neymar, on va le perdre », a lancé Daniel Riolo sur le plateau de l’émission de D8. Ancien directeur sportif du PSG, Leonardo a dévoilé sa préférence.

Pourquoi Leonardo vote Neymar

« Je vote pour Neymar, non pas parce qu’il est Brésilien, mais parce qu’il semblait impossible qu’un joueur s’approche autant de l’Olympe des deux géants. Neymar a énormément grandi cette année, en étant tout autant décisif que Messi et Cristiano Ronaldo. Il a marqué des buts presque comme les deux, il a été décisif en Ligue des Champions, et a aussi gagné le championnat et la coupe. Messi a également tout remporté, mais en étant moins brillant que les autres années et Cristiano a été le meilleur buteur du championnat et plus décisif avec la sélection qu’eux », a récemment lancé Leonardo.

Articles liés