Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Pourquoi Cristiano Ronaldo inquiéterait ses dirigeants en interne…

Moins en vue cette saison, Cristiano Ronaldo inquiéterait les dirigeants du Real Madrid en raison de ses voyages à répétition vers le Maroc.

« Les gestes d’humeur de Cristiano Ronaldo ? Il a marqué son but et il s’est créé des occasions donc je suis content de son match ». Alors que Cristiano Ronaldo est apparu très nerveux dimanche lors de la victoire du Real Madrid sur la pelouse de Eibar pour le compte de la treizième journée de la Liga espagnole (2-0), Rafael Benitez n’a pas souhaité commenter l’attitude de son attaquant vedette.

Les voyages de Ronaldo au Maroc préoccuperaient…

Moins performant cette saison, Cristiano Ronaldo inquiéterait ses dirigeants en interne pour des raisons extra-sportives. Selon une information du site Extraconfidencial.com, les voyages réguliers triple Ballon d’Or au Maroc, où il retrouverait son ami Badr Hari, préoccuperaient le club de la Casa Blanca. Le joueur ferait même plusieurs allers retours par semaine.

« Cristiano Ronaldo n'a jamais critiqué l'entraîneur »

Présent en conférence de presse suite à la débâcle du Real Madrid contre le FC Barcelone, Florentino Pérez avait mis les choses au point au sujet de Cristiano Ronaldo, annoncé avec insistance dans le viseur du PSG. « Il faut m'appeler pour vérifier ça. Cristiano Ronaldo n'a jamais critiqué l'entraîneur auprès de moi. C'est un type super. Cela me dérange qu’un journal dise que j’ai dîné avec Nasser Al-Khelaïfi et Jorge Mendes pour vendre Cristiano Ronaldo. Cela me dérange que certaines personnes n’aient qu’un objectif : s’opposer à moi. Aujourd’hui je suis le président, mais demain ce sera peut-être quelqu’un d’autre ».

Articles liés