Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La nouvelle déclaration de Neymar sur son avenir !

Neymar brille en ce moment au FC Barcelone. Le Brésilien a fait le point sur son avenir, lui qui est convoité par les plus grands clubs européens, notamment le Real Madrid.

En 2013, Neymar a choisi le FC Barcelone. Le Real Madrid était également très intéressé par le jeune prodige brésilien. Et Florentino Pérez n’aurait pas digéré d’avoir perdu un véritable Clasico en coulisses. Le président du Real Madrid travaillerait pour arracher la star du Barça lors du prochain mercato estival. Il serait prêt à casser sa tirelire. Le problème pour lui, c’est que Neymar ne semble pas décidé à quitter le Barça.

«Je ne me vois pas ailleurs qu’au Barça»

« Nous sommes en train de parler de ma prolongation de contrat, je ne sais pas si elle arrivera bientôt mais je suis tranquille car il me reste encore plusieurs années de contrat. Je ne me vois pas ailleurs qu’au Barça, c’est comme ma deuxième maison. Je vis un rêve ici », a expliqué Neymar à l’issue de la cérémonie des trophées de la Liga, lundi soir, dans des propos relayés par Foot Mercato. Neymar est actuellement sous contrat jusqu’en 2018. Le Barça aimerait le prolonger jusqu’en 2020.

Le père de Neymar moins catégorique…

Le père de Neymar, mi-novembre sur la Cadena Ser, avait laissé la porte ouverte à un départ de son fils : « Nous recevons des attaques et cela ne nous tranquillise pas. Si nous ne pouvons pas travailler comme nous le voulons en Espagne, nous irons voir ailleurs. Les enquêtes qui nous visent doivent se terminer, on doit nous dire ce qu'on peut faire. Si nous ne pouvons pas travailler sereinement ici en Espagne, nous devrons envisager d'aller ailleurs. Je ne veux pas parler de persécution, mais si notre situation ne s'améliore pas, nous ne pourrons pas rester ».

Articles liés