menu close2
search
Annuler
  1. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  2. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  3. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  4. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
  5. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
Mercato - PSG/Barcelone : «Pogba, il rêve du Barça…»
La rédaction

Paul Pogba serait dans le viseur de plusieurs grands clubs européens. Le jeune joueur rêverait du Barça selon un journaliste du Parisien.

Paul Pogba, 22 ans, est l’un des plus gros potentiels du football mondial. Il a du talent. Il serait dans le viseur, notamment, du PSG, Manchester City, du FC Barcelone et du Real Madrid. Paris, un temps très intéressé, ne semblerait plus vraiment en première ligne pour attirer le joueur de la Juventus. L’international français serait davantage ciblé, désormais, par le Real et le Barça.

Pogba, plus une priorité parisienne ?

« Pogba en cas de départ de Motta ? T. Motta vient de prolonger. Je ne vois pas pourquoi il serait sur le départ. Quant à Pogba, il rêve du Barça. C'est un joli rêve le Barça mais on lui laisse », a expliqué le journaliste du ParisienDominique Sévérac lors d’un chat organisé sur le site internet du quotidien ce lundi. « Paul a décidé de rester un an à la Juventus, il a tenu sa parole », a affirmé son agent, Mino Raiola, il y a quelques jours dans des propos relayés par Calciomercato.

Raiola annonce la couleur !

« Paul se sent très bien (à la Juve). Il ne pense pas à l’avenir en ce moment. Il ne pense qu’à la Juve. Ensuite, nous verrons ce qui se passe lors du prochain mercato estival. Mais je vous garantis qu’il ne bougera pas en janvier. Il veut continuer son aventure à la Juve », a ajouté Mino Raiola, qui gère aussi les intérêts de Zlatan Ibrahimovic. Pogba est sous contrat jusqu’en 2019 avec la Juventus Turin.

Articles liés