Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le message fort du père de Neymar !

Alors qu’il ne cesse de faire part de son amour pour le FC Barcelone, Neymar a été soutenu par son père pour son avenir.

« Nous sommes en train de parler de ma prolongation de contrat, je ne sais pas si elle arrivera bientôt, mais je suis tranquille, car il me reste encore plusieurs années de contrat. Je ne me vois pas ailleurs qu’au Barça, c’est comme ma deuxième maison. Je vis un rêve ici. » Si Neymar a déjà mis les choses au clair pour son avenir, visiblement ça ne suffit pas. Son père est donc monté au créneau.

« Il n’y a pas de prix pour Neymar »

« Soyez tranquilles et ayez la certitude que Neymar va prolonger. Il n’y a pas de prix pour Neymar, de toute façon, il lui reste encore trois ans de contrat », explique le père de Neymar dans des propos relayés par Mundo Deportivo. Il se montre donc très clair pour l’avenir de son fils. Non seulement il ne partira pas, mais en plus il prolongera son contrat. De quoi refroidir les prétendants du Brésilien.

« Neymar n’a pas de limites »

« Ney a les limites qu’il se fixe. S’il ne s’en fixe pas, alors il n’en aura pas. C’est l’un de ces joueurs comme Leo Messi et Luis Suarez, qui sont uniques. Ils vont marquer une décennie ou une époque, dans le football, comme d’autres grands noms. C’est pour cette raison qu’il réussira. Et si c’est avec nous, c’est encore mieux. S’il est dans notre équipe, cela voudra dire que nous aurons accompli de grandes choses et remporté des titres », expliquait récemment Daniel Alves.

Articles liés