Zinedine Zidane est annoncé comme le grand favori pour récupérer l'équipe de France le jour où Didier Deschamps quittera ses fonctions de sélectionneur. Mais Souleymane Diawara, l'ancien défenseur emblématique de l'OM, ne veut pas de Zidane juste après Deschamps chez les Bleus et s'en explique.
Le contrat de Didier Deschamps à la tête de l'équipe de France court jusqu'en 2026, mais qu'adviendra-t-il des Bleus pour la suite ? Le nom de Zinedine Zidane revient logiquement avec insistance, puisque le coach français est libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid en 2021 et semble attendre que la place se libère en équipe de France.
«Rien à fo*tre», Zidane décline une proposition ? https://t.co/uTaeBOIM3Q pic.twitter.com/uBxATmLAHj
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
« Bon courage à celui qui va remplacer Deschamps »
Souleymane Diawara, ancien défenseur de l'OM sous les ordres de Didier Deschamps à l'époque, évoque l'avenir du sélectionneur des Bleus : « Moi, tant qu’il y a les résultats, je suis pour la stabilité. Parce que celui qui va remplacer Didier Deschamps, je lui souhaite bon courage. Il ne faut pas oublier tout ce qu’il a fait », confie Diawara dans un live Twitch.
« Je ne veux pas Zidane... »
« Je ne veux pas que Zidane prenne l’équipe de France tout de suite. S’il fait moins bien que Deschamps, tout le monde va lui tomber dessus. Zizou non, pas pour l’instant. Il faut prendre quelqu’un d’autre », poursuit l'ancien joueur de l'OM. Le message est passé pour Zidane.