Une page s'est tournée en équipe de France. Le 30 septembre dernier, Antoine Griezmann officialisait la fin de sa carrière internationale, à seulement 33 ans et à deux ans d'une Coupe du monde aux Etats-Unis. Certains espèrent toujours un retour du Madrilène, mais sa décision est actée. Pour Daniel Riolo, il est temps désormais de passer à autre chose.
Depuis le 30 septembre dernier, Didier Deschamps doit composer sans Antoine Griezmann. Leader des Bleus durant plusieurs années, le joueur de l’Atlético a tiré un trait sur sa carrière internationale. Interrogé récemment sur cette décision, le champion du monde 2018 a confirmé qu’elle était définitive. « Je ne reviendrai pas en arrière. Ce n'était pas un coup de tête, mais mûrement réfléchi. C'est complètement fini » avait confié Griezmann le 6 novembre dernier.
Mbappé miné par sa «relation toxique» avec le PSG ? https://t.co/4zgqyvVN1s pic.twitter.com/d22cWW1qg8
— le10sport (@le10sport) November 17, 2024
Riolo pense à l'après-Griezmann
C’est donc sans lui que l’équipe de France est venue à bout de l’Italie en Ligue des Nations ce dimanche soir (1-3). Alors que certains regrettent sa retraite prématurée, Daniel Riolo considère que le moment de tourner la page est venu.
« Tu peux regretter Zidane »
« L'absence de Griezmann ? Il n'est plus là, tu ne vas pas le regretter. Dans ce cas là, tu peux regretter Zidane » a déclaré Riolo durant l’After Foot sur RMC.