Zidane, Griezmann… Nouvelle sortie improbable de Riolo
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Une page s'est tournée en équipe de France. Le 30 septembre dernier, Antoine Griezmann officialisait la fin de sa carrière internationale, à seulement 33 ans et à deux ans d'une Coupe du monde aux Etats-Unis. Certains espèrent toujours un retour du Madrilène, mais sa décision est actée. Pour Daniel Riolo, il est temps désormais de passer à autre chose.

Depuis le 30 septembre dernier, Didier Deschamps doit composer sans Antoine Griezmann. Leader des Bleus durant plusieurs années, le joueur de l’Atlético a tiré un trait sur sa carrière internationale. Interrogé récemment sur cette décision, le champion du monde 2018 a confirmé qu’elle était définitive. « Je ne reviendrai pas en arrière. Ce n'était pas un coup de tête, mais mûrement réfléchi. C'est complètement fini » avait confié Griezmann le 6 novembre dernier.

Riolo pense à l'après-Griezmann

C’est donc sans lui que l’équipe de France est venue à bout de l’Italie en Ligue des Nations ce dimanche soir (1-3). Alors que certains regrettent sa retraite prématurée, Daniel Riolo considère que le moment de tourner la page est venu.

« Tu peux regretter Zidane »

« L'absence de Griezmann ? Il n'est plus là, tu ne vas pas le regretter. Dans ce cas là, tu peux regretter Zidane » a déclaré Riolo durant l’After Foot sur RMC.

Articles liés