Vainqueur de Monza ce vendredi avec la Juventus (2-1), Adrien Rabiot a publié un message sur les réseaux sociaux pour interpeller Roberto Gagliardini, son adversaire du soir. Le milieu français semble avoir reproché à l’Italien un chambrage un peu trop rapide en cours de match, mais la réponse ne s’est pas fait attendre.
Après une saison très compliquée, la Juventus reprend des couleurs et vise clairement le Scudetto en Serie A, avec également un grand retour dans les compétitions européennes. Les trois points glanés ce vendredi face à Monza étaient donc extrêmement importants pour tenir la cadence de l’Inter, son premier concurrent.
Un joueur du PSG attaqué par Mourinho, il sort du silence https://t.co/hLjTztx1jR pic.twitter.com/0jqfwbllMu
— le10sport (@le10sport) December 2, 2023
« Apprends à toujours rester humble »
La rencontre a été agitée et Adrien Rabiot, d’habitude assez discret, a publié un message sur les réseaux sociaux pour tacler son adversaire Roberto Gagliardini, coupable selon lui d’un chambrage peut-être trop rapide. « Apprends à toujours rester humble. Car tant que l’arbitre n’a pas sifflé, tout est encore possible. Souviens-toi bien de ça » a écrit le milieu de l’équipe de France de Didier Deschamps.
« Appelle ta maman »
La réponse est arrivée ce samedi, puisque Gagliardini a lancé au joueur de la Juventus : « Les choses qui se passent sur le terrain restent sur le terrain, elles ne se retrouvent pas sur les réseaux sociaux », accompagné notamment d’un emoji avec le doigt sur la bouche. Mais le milieu de Monza a surtout terminé son message par une punchline en écrivant : « Appelle ta maman ».