À 36 ans, Dimitri Payet a ouvert un nouveau chapitre de sa carrière. Poussé vers la sortie à l'OM alors qu'il lui restait un an de contrat, le milieu offensif a signé à Vasco de Gama au Brésil. L'international français, convoité par l'Arabie Saoudite, a préféré le choix du football plutôt que celui de l'argent. Et Didier Deschamps lui a souhaité beaucoup de bonheur.
Après avoir passé huit saisons de sa carrière à l’OM, Dimitri Payet a été poussé vers la sortie cet été. Alors qu’il lui restait encore un an de contrat, le joueur de 36 ans n’était plus vraiment désiré par la direction marseillaise. Convoité par de nombreux clubs, notamment en Arabie Saoudite, Dimitri Payet a néanmoins choisi de renoncer à l’argent.
L’OM se débarrasse de lui, Payet lâche ses vérités https://t.co/RcrsC4qt1Y pic.twitter.com/mRuB7ppTNH
— le10sport (@le10sport) December 3, 2023
Payet quitte l'OM pour Vasco de Gama
En effet, l’ancien international français a signé à Vasco de Gama au Brésil. Là-bas, Dimitri Payet a déjà conquis le coeur des supporters. Le milieu offensif espère pouvoir remettre le club brésilien à la place qui est la sienne en championnat. Didier Deschamps lui a d’ailleurs souhaité du bonheur dans ce nouveau chapitre de sa carrière.
Deschamps lui souhaite plein de bonnes choses
« Qu’il continue à prendre du plaisir et à en donner comme ça a été le cas avec nous » a lancé le sélectionneur de l’équipe de France au micro de Téléfoot. Reste maintenant à voir si Dimitri Payet parviendra à accomplir ses objectifs à Vasco de Gama. En attendant, le joueur de 36 ans semble revivre loin de l'OM.