Déjà critiqué pour son absence avec l'équipe de France en ce mois d'octobre, Kylian Mbappé défraie à nouveau la chronique. Pendant que les Bleus jouaient contre Israël, le buteur du Real Madrid était... en boite de nuit en Suède. Alors que cela vaut à Mbappé de nouveaux reproches, la presse espagnole lui vient toutefois en aide.
Nouvelle polémique pour Kylian Mbappé ! Cette fois, c'est la presse suédois qui en est à l'origine. En effet, avec photos à l'appui, il a été révélé que le buteur du Real Madrid se trouvait ce jeudi soir du côté du Stockholm où il a notamment fini la soirée en boite de nuit. Déjà dans l'oeil du cyclone pour son absence avec l'équipe de France, Mbappé n'arrange clairement pas son cas avec cette sortie nocturne.
«Je l’ai fait venir…», il balance sur Mbappé ! https://t.co/cW9tQHZfOO pic.twitter.com/Uu9J1i3BQY
— le10sport (@le10sport) October 11, 2024
Un voyage qui ne choque pas l'Espagne
Critiqué, Kylian Mbappé a tout de même été défendu par la presse espagnol. « Le Real Madrid n'a pas entraînement jusqu'à mardi. Une marge plus que suffisante pour profiter d'un peu de repos et d'avoir quelques jours de vacances », peut-on notamment lire de la part de Bernabeu Digital.
Les critiques en France
En revanche, en France, les critiques pleuvent à l'encontre de Kylian Mbappé. Ayant déjà perdu énormément en popularité, le joueur du Real Madrid a ces derniers jours été accusé d'avoir fait passer l'équipe de France au second plan en ne venant pas à ce rassemblement d'octobre. Cette sortie en boite de nuit ne fait que rajouter de l'huile sur le feu et sur les réseaux sociaux, c'est un déferlement d'insultes contre Mbappé.