Absent lors des deux derniers rassemblements de l'équipe de France, Kylian Mbappé devrait retrouver sa place pour la double confrontation face à la Croatie en Ligue des Nations. Le joueur du Real Madrid devrait faire partie de la liste que dévoilera Didier Deschamps ce jeudi, à moins d'une contretemps sur le plan physique.
Kylian Mbappé va renouer le fil de son histoire avec l’équipe de France. Après les dernières polémiques autour de son absence à la fin de l’année dernière, le joueur du Real Madrid devrait faire partie de la prochaine liste de Didier Deschamps, dévoilée ce jeudi, selon les informations de RMC Sport.
Mbappé de retour en équipe de France, c'est confirmé
Le média confirme que Mbappé devrait faire partie des joueurs sélectionnés pour la double confrontation face à la Croatie en Ligue des champions. Joueurs du PSG, Ousmane Dembélé, Randal Kolo Muani ou encore Bradley Barcola seront aussi de la partie. Seule une blessure de dernière minute pourrait contrecarrer les plans de Didier Deschamps avec Mbappé
Deschamps va lui confier le brassard
Malgré une petite alerte à la cheville, Mbappé devrait bien débuter la rencontre face à l’Atlético en Ligue des champions ce mercredi. Ce qui laisse supposer que le joueur est en capacité de tenir sa place. Avec l’équipe de France, le joueur du Real Madrid devrait aussi retrouver son rôle de capitaine, occupé lors des derniers rassemblements par Aurélien Tchouaméni.