Paul Pogba n'a pas dit adieu à l'équipe de France. Champion du monde en 2018, le milieu de terrain, officiellement autorisé à rejouer en compétition ce mardi, rêve de disputer le prochain Mondial en 2026. Mais le joueur ne veut pas revenir seul. Il espère convaincre Antoine Griezmann de revenir sur sa décision.
Paul Pogba n’a pas dit son dernier mot. Alors que sa suspension suite à son contrôle positif à la dhydroépiandrostérone touche à sa fin, le joueur de 32 ans veut reprendre le fil de sa carrière. La première étape consiste à retrouver une équipe capable de le mener vers un top club européen, mais aussi vers l’équipe de France.
Pogba s'est fixé un énorme défi
Champion du monde en 2018, Pogba rêve de retrouver la sélection nationale, notamment pour disputer la prochaine Coupe du monde en 2026, qui aura lieu aux Etats-Unis. Même si plusieurs étapes restent à franchir, le milieu de terrain estime que cet objectif est à sa portée. Mais selon les informations de L’Equipe, Pogba a un autre rêve.
Pogba veut rappeler son pote !
Une fois son retour avec les Bleus acté, Pogba voudrait rétablir le contact avec son ami Antoine Griezmann pour le convaincre de reprendre du service. Le milieu de terrain ne voudrait pas retourner avec l’équipe de France sans le joueur de l’Atlético, qui avait annoncé la fin de sa carrière internationale en septembre dernier. A l’aube de son retour, ses désirs sont nombreux.