Kylian Mbappé va profiter de quelques jours de repos avant de se rendre au sein de la capitale espagnole et débuter le nouveau chapitre de sa vie. Le joueur du Real Madrid a besoin de recharger les batteries après une longue saison, conclue par une déception à l'Euro. Au sein du groupe tricolore, certains ont noté que la star n'était pas au mieux ces derniers temps.
Éliminée en demi-finale de l’Euro, l’équipe de France a rempli les objectifs fixés par la FFF avant la compétition. Mais la bande de Kylian Mbappé espérait mieux. Face à l’Espagne, les Bleus ont payé leur manque d’efficacité devant les cages. Ils n’ont pas pu, non plus, compter sur leur capitaine, pas au mieux sur le plan physique.
Mbappé en souffrance sous le maillot bleu
Blessé au nez depuis le premier match face à l’Autriche, Kylian Mbappé manquait de jambes durant ce tournoi, et certains de ses coéquipiers l’ont noté. Sur sa chaîne Youtube, le journaliste Romain Molina a livré quelques révélations sur cet Euro.
« Mbappé était à côté de ses pompes »
« Mbappé était à côté de ses pompes à l’entraînement et durant les matches. Au bout de trois sprints, il avait les mains sur le genou. A un moment, quand l’ensemble de tes coéquipiers le remarquent, c’est qu’il va falloir faire des vrais prépas physiques. Quand tu travailles moins, tu le payes » a confié Molina.