Mbappé a «les boules», l'aveu en privé !
Axel Cornic

De retour au premier plan en équipe de France après une période de doutes, Kylian Mbappé n’a pas pu empêcher la défaite contre l’Espagne de Lamine Yamal, lors des demi-finales de la Ligue des Nations (5-4). Et dans les vestiaires, le capitaine des Bleus a tenu à s’adresser à ses coéquipiers.

Ce n’est pas aujourd’hui que Kylian Mbappé va pouvoir redorer son blason avec l’équipe de France. Depuis le dernier Euro, le capitaine tricolore est régulièrement pointé du doigt et nombreux sont ceux qui remettent en question son statut. Surtout après ce qu’ont pu faire ses compatriotes du PSG, avec notamment Ousmane Dembélé.

La France submergée par l’Espagne

Face à l’Espagne, les joueurs de l’équipe de France ont tout tenté, mais n’ont pas réussi à endiguer les offensives de Lamine Yamal et ses coéquipiers. Il n’y aura donc pas de nouveau titre en Ligue de Nations pour les hommes de Didier Deschamps, qui vont affronter l’Allemagne le 8 juin prochain pour le match de 3e place.

« Il ne faut pas noircir le tableau, tout n’est pas à jeter »

Dans le vestiaire français ça a beaucoup parlé après cette rencontre, avec le capitaine qui a évidemment pris la parole face à ses coéquipiers. « On s’est loupé sur des périodes d’une dizaine de minutes à chaque mi-temps. Il ne faut pas noircir le tableau, tout n’est pas à jeter » a annoncé Kylian Mbappé, d’après Le Parisien, assurant que c’est normal que tout le monde « ait les boules ».

Articles liés