Après l’humiliation, Zidane est appelé !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Malgré le retour de l'équipe de France face à l'Espagne ce jeudi soir, Daniel Riolo a atterré par la performance de Didier Deschamps et de ses hommes. Dominés durant une large partie de la rencontre, les Bleus ont pris l'eau, notamment en défense. Sur les réseaux sociaux, Daniel Riolo a réclamé du changement, et en urgence.

Daniel Riolo était devant son écran de télévision ce jeudi soir. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas apprécié la prestation de l’équipe de France. Confronté à l’Espagne en demi-finales de Ligue des Nations, les Bleus ont manqué de réalisme, mais aussi de solidité en défense pour pouvoir rivaliser ce jeudi soir (défaite 5-4).

Le coup de gueule de Riolo sur les réseaux

Malgré la remontada de la France en fin de match, Daniel Riolo a préféré s’attarder sur les manques de ce groupe. « C’est une très lourde défaite … anormale et aussi insupportable. Le souci des Bleus c’est toujours le milieu. Le cœur du jeu c’est la qu’on doit trouver des joueurs et un jeu ! Des bons attaquants sans milieu fort ça sert à rien… un gars comme Cherki doit être lancé » a confié le chroniqueur de l’After Foot.

Zidane appelé à la rescousse

Au cours de la rencontre, il a même réclamé le départ de Didier Deschamps et la venue de Zinédine Zidane. « Zidane n’est pas dispo dès maintenant par hasard ? » a-t-il lâché sur X.

Articles liés