Chroniqueuse dans l'émission Touche pas à mon poste sur C8 et, accessoirement, compagne de Daniel Riolo, Géraldine Maillot a lâché quelques révélations sur Kylian Mbappé et sur sa côte de popularité au sein de l'équipe de France. Contrairement à ce qui a été annoncé dans certains médias, le joueur du Real Madrid conserverait le soutien de ses coéquipiers, malgré son absence.
L’absence de Kylian Mbappé continue de planer au-dessus de cette équipe de France encore décevante face à Israël ce jeudi. Cet éloignement est conjugué à une mauvaise passe sous le maillot du Real Madrid. Mais dans ses mauvais jours, Mbappé peut compter sur le soutien de sa direction, notamment de Florentino Perez.
PSG : Il dénonce une fake news sur Mbappé ! https://t.co/fIKr6O2pJ4 pic.twitter.com/EbfwWhh0ER
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Mbappé soutenu au Real Madrid...
« C’est le petit protégé du président, il fait tout pour le protéger. Ancelotti aussi. Il est même moins décrié dans la presse espagnole que Vinicius Jr, qui n’est pas aimé à Madrid » a confié Géraldine Maillet lors de l’émission Touche pas à mon poste sur C8.
... Mais aussi en équipe de France
En sélection aussi, Mbappé a quelques alliés. « En équipe de France, il y a un respect par rapport aux anciens. Les joueurs adorent Mbappé. Upamecano et Konaté disent du bien, c’est très fort ce qu’ils disent » a-t-elle déclaré devant un Cyril Hanouna, pas d’accord avec les affirmations de sa chroniqueuse.