Comme Mbappé, son rêve va plomber le mercato du PSG
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

L'été dernier, Kylian Mbappé refusait de prolonger avec le PSG afin de réaliser son rêve en signant au Real Madrid. Un choix qui a bien évidemment bouleversé les plans du club de la capitale. Et cela pourrait se reproduire. En effet, convoité par le PSG, où Luis Campos adore son profil, Rayan Cherki rêve lui aussi de signer au Real. Bien que cela semble encore un peu tôt.

L'été dernier, le PSG est passé très proche de recruter Rayan Cherki. Un accord pour un transfert de 15M€ avait été trouvé avec l'OL, mais le joueur avait finalement renoncé à cette signature, préférant attendre une offre du Borussia Dortmund qui n'est finalement jamais arrivée. Par conséquent, Cherki est resté à Lyon où il a même prolongé son contrat d'une saison, soit jusqu'en 2027. Et alors qu'il a retrouvé un bon niveau, son départ n'est toutefois pas à exclure.

Comme Mbappé, Cherki rêve du Real Madrid

Selon les informations de L'EQUIPE, bien que le PSG reste à l'affût, notamment par l'intermédiaire de Luis Campos qui adore son profil, Rayan Cherki a un rêve : jouer au Real Madrid. Une situation qui n'est pas sans rappeler Kylian Mbappé qui a lui déjà réalisé son rêve un signant avec le club merengue. Par conséquent, le PSG pourrait perdre un autre joueur à cause du Real Madrid.

D'autres options plus crédibles s'offrent à Cherki

Néanmoins, L'EQUIPE ajoute qu'un transfert au Real Madrid parait peu probable en l'état actuel des choses. Mais d'autres options existent pour un départ cet hiver. Ainsi, en plus du PSG qui reste à l'affût, Liverpool aurait également pris des renseignements. De son côté, Rayan Cherki ne serait pas insensible à la Bundesliga où de nombreux joueurs français se sont épanouis. Mais pour le moment, les clubs allemands ne se sont pas manifestés. Quoi qu'il en soit, le feuilleton Cherki pourrait agiter le mercato d'hiver.

Articles liés