Kylian Mbappé a clashé Le Graêt, on comprend pourquoi
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Premier acteur majeur de l’équipe de France à avoir condamné les propos de Noël Le Graët dimanche soir au sujet de Zinedine Zidane, Kylian Mbappé a visiblement pris ce sujet à cœur. L’attaquant du PSG porte en effet très haut en estime l’ancienne légende des Bleus, avec qui adorerait d’ailleurs collaborer dans un avenir proche.

« Zidane c’est la France, on manque pas de respect à la légende comme ça… », ce sont par ces mots diffusés sur ses réseaux sociaux que Kylian Mbappé répondait au discours très offensif de Noël Le Graët dimanche soir au sujet de Zinedine Zidane. Une polémique qui continue de faire couler beaucoup d’encre encore aujourd’hui.

Mbappé adore Zidane

Et cette sortie de Mbappé à l'encontre de Noël Le Graët, qu'il connait pourtant très bien, n’a rien de surprenante, puisque Le Parisien annonce que l’attaquant tricolore serait emballé par l’idée d’être entraîné par Zinédine Zidane, que ce soit en équipe de France ou encore au PSG.

Une collaboration attendue… mais pour quand ?

Le duo aurait pu naitre cette saison, mais comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, Zinedine Zidane a refusé l’été dernier l'offre du Qatar pour venir entraîner le PSG. Ce n'est probablement que partie remise... 

Articles liés