Kylian Mbappé a été l’une des premières personnalités à prendre la défense de Zinédine Zidane, après la sortie hasardeuse de Noël Le Graët. Il faut dire que l’attaquant star a toujours été un immense fan de l’ancien numéro 10 tricolore, qu’il aimerait bien voir le rejoindre au Paris Saint-Germain ou encore en équipe de France.
Alors qu’il a récemment prolongé Didier Deschamps jusqu’en 2026, Noël Le Graët a peut-être relancé l’avenir de Zinédine Zidane malgré lui. Sa position de président a en effet été grandement fragilisée et avec un départ de la FFF, certains assurent que l’idée d’un changement de sélectionneur pourrait revenir sur la table.
Transferts - PSG : Priorité du mercato, Campos ne l’a jamais abandonné https://t.co/hc9BUg1I7F pic.twitter.com/72FnRSQeVE
— le10sport (@le10sport) January 10, 2023
Mbappé rêve d’être entraîné par Zidane
Il y en a un qui serait particulièrement heureux, en la personne de Kylian Mbappé. Le Parisien assure en effet que l’attaquant serait séduit par l’idée d’être entraîné par Zinédine Zidane, que ce soit en équipe de France ou encore au PSG.
Le PSG avait tenté sa chance, mais...
Cela aurait pu se faire en fin de saison dernière, mais nous vous avons révélé sur le10sport.com que Zidane a refusé les avances du PSG, qui s’est finalement tourné vers Christophe Galtier. Pourtant, la situation autour de Zidane pourrait à nouveau bouger lors des prochains mois...