Les anciens du PSG prennent la parole. Après Kylian Mbappé, Neymar a pris la parole pour revenir sur son passage dans la capitale parisienne et sur la suite de sa carrière internationale. En revanche, Antoine Griezmann s'enferme dans le silence alors que le grand public, mais aussi les observateurs attendent des réponses sur son départ de l'équipe de France.
Pour Antoine Griezmann, la surprise a été totale. Alors qu’il semblait enclin à prolonger l’aventure équipe de France jusqu’au prochain Mondial en 2026, le joueur de l’Atlético a fini par annoncer la fin de sa carrière internationale après un dernier rassemblement en septembre au cours duquel Didier Deschamps l’a laissé sur le banc.
Un attaquant à 0€ pour le PSG ? Jonathan David pourrait bien être la perle rare que le club attend ! 👀
— le10sport (@le10sport) December 16, 2024
➡️ https://t.co/Z38b83OilZ pic.twitter.com/OMMNpec1xG
Griezmann se fait interpeller
Depuis, Griezmann s’est fait discret et n’a jamais véritablement annoncé ses motivations. Sur l’antenne de RMC, Daniel Riolo a invité le champion du monde 2018 à prendre la parole, un peu à la manière d’un Kylian Mbappé ou alors d’un Neymar, qui a accordé un long entretien à Marion Bartoli ce dimanche.
Riolo regrette le silence de Griezmann
« Griezmann c’est la même chose, quand il fait son doc il contrôle tout et au final il dit rien. Il nous a même pas dit pourquoi il a quitté l’équipe de France, vous vous rendez compte de ça ? » a regretté le journaliste sur le plateau de l’After Foot sur RMC.