L’Euro 2024 n’a pas été une franche réussite pour Kylian Mbappé. Il s’apparente même plutôt à un fiasco. Le capitaine de l’équipe de France a semblé être l’ombre de lui-même pendant toute la compétition et n’a pas pu éviter l’élimination contre l’Espagne ce mardi (2-1). Le PSG pourrait d’ailleurs être en partie responsable de la méforme du nouveau joueur du Real Madrid.
Kylian Mbappé est totalement passé à côté de son Euro 2024. Le capitaine de l’équipe de France, pourtant passeur décisif pour Randal Kolo Muani ce mardi, s’est montré impuissant face à l’Espagne. Résultat, les Bleus se sont inclinés (2-1) et ont été éliminés aux portes de la finale. Pendant tout le tournoi, Kylian Mbappé a semblé être l’ombre de lui-même. Et l’un des coupables vient peut-être d’être identifié.
Transferts : Le Real Madrid lâche une grande annonce sur Mbappé https://t.co/CIS6vyDmR7 pic.twitter.com/Vh6Q9V9BIi
— le10sport (@le10sport) July 10, 2024
Le PSG coupable du fiasco Mbappé à l'Euro 2024 ?
Comme le rapporte MARCA, l’Euro 2024 de Kylian Mbappé a été un véritable fiasco. Mais le PSG pourrait être responsable des mauvaises prestations de la star de 25 ans sous les ordres de Didier Deschamps. Le capitaine de l’équipe de France est arrivé en manque de rythme puisque le club de la capitale avait considérablement réduit son temps de jeu. Le champion du monde 2018 a également été épuisé mentalement par le feuilleton autour de son avenir.
Mbappé a vécu un calvaire avant son départ du PSG
Il faut dire que le PSG ne lui a pas mené la vie facile lors des derniers mois. Les Rouge-et-Bleu ont tout tenté pour le convaincre de signer un nouveau contrat. Les dirigeants parisiens auraient même été jusqu’à menacer Kylian Mbappé. Mais rien n’a fonctionné, et le natif de Bondy a signé libre au Real Madrid. Néanmoins, son calvaire au PSG a peut-être eu raison de lui dans cet Euro 2024. Reste maintenant à voir s'il saura redresser la barre au Real Madrid la saison prochaine.