Le feuilleton Kylian Mbappé est terminé. En fin de contrat avec le PSG, le capitaine de l'équipe de France a fini par s'engager avec le Real Madrid. Le club de la capitale a pourtant tout tenté pour essayer de retenir le natif de Bondy cette saison. Le Qatar aurait même menacé directement la star de 25 ans pour qu'elle reste chez les Rouge-et-Bleu.
Kylian Mbappé va enfin réaliser son rêve d’enfance. Après avoir passé sept ans de sa carrière au PSG, le champion du monde 2018 n’a pas souhaité prolonger son contrat qui expirait le 30 juin dernier. Le natif de Bondy s’est engagé avec le Real Madrid, qui a remporté son bras de fer avec la direction parisienne pour l’ancien de l’AS Monaco.
Mercato - PSG : La presse espagnole annonce un coup de génie avec Mbappé https://t.co/O8GJvuzP3E pic.twitter.com/vimEKAr8am
— le10sport (@le10sport) July 1, 2024
Le PSG a tout tenté pour Mbappé
En effet, le PSG a tenté par tous les moyens de retenir Kylian Mbappé tout au long de la saison. Les Rouge-et-Bleu ont poussé et ont sorti tous les arguments possibles pour convaincre le capitaine de l’équipe de France de prolonger. La formation parisienne, lassée par le feuilleton, aurait même usé de méthodes plus radicales dans ce dossier.
Le Qatar l'a même menacé
Comme le rapporte AS, le Qatar aurait menacé Kylian Mbappé pour qu’il reste au PSG. Les dirigeants qatariens, qui avaient misé sur la Coupe du monde pour le retenir en 2022, auraient mis la pression au capitaine de l’équipe de France. Mais cela n’a pas fonctionné, puisque la star de 25 ans a quand même préféré signer au Real Madrid cet été.