L'équipe de France n'a pas impressionné pour ses trois premiers matchs dans cet Euro 2024. Les Bleus ont terminé deuxièmes de leur groupe derrière l'Autriche. Les joueurs de Didier Deschamps ont été en difficulté, surtout Antoine Griezmann. D'ailleurs, le sélectionneur des Bleus serait plutôt inquiet concernant l'état physique de son joueur de 33 ans.
L’équipe de France s’est montrée plutôt timide lors des phases de poule de cet Euro 2024. Avec une victoire et deux matchs nuls, les Bleus ont terminé deuxième de leur groupe derrière l’Autriche. Les joueurs de Didier Deschamps ont eu du mal à se mettre dans le bain, notamment Antoine Griezmann. Le numéro 7 français est plutôt décevant depuis le début de la compétition, et cela inquiéterait le sélectionneur de l’équipe de France.
Équipe de France : L’énorme surprise de Deschamps ! https://t.co/8qofrwU3Ju pic.twitter.com/a8AP6xAPBL
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Deschamps s'inquiète pour Griezmann
Comme le rapporte AS, l’état physique d’Antoine Griezmann ferait paniquer Didier Deschamps. Le sélectionneur des Bleus ne le trouverait pas vraiment au sommet de sa forme. L’attaquant de 33 ans sort d’une saison assez émoussante avec l’Atlético de Madrid et peine à retrouver son véritable niveau.
Griezmann encore sur le banc pour les huitièmes de finale ?
Didier Deschamps lui a donc laissé un peu de répit contre la Pologne ce mardi. Mais Antoine Griezmann ne serait pour le moment pas assuré d’être titulaire pour les huitièmes de finale de l’Euro 2024. Reste maintenant à voir ce que le coach des Bleus décidera de faire avec son vice-capitaine. À suivre...