Équipe de France : Une pépite sur le point d'échapper à Deschamps ?
La rédaction

À tout juste 19 ans, Malo Gusto se distingue déjà comme étant un élément important à l’OL. Alors que le jeune latéral droit n’a toujours pas été appelé en Équipe de France, les responsables de la sélection portugaise suivraient de près la situation du Lyonnais. Né en France, le joueur a aussi des origines portugaises. 

Pur produit du centre de formation de l’OL, Malo Gusto est l’un des cadres du projet lyonnais. À seulement 19 ans, le latéral droit fait énormément parler de lui, que ce soit concernant le mercato, mais aussi la sélection nationale. Et une en particulier commencerait à suivre de près son profil.

Le Portugal suivrait de près Malo Gusto

En effet, à en croire les informations de Média Foot, les responsables de la sélection portugaise suivraient de très près la situation de Malo Gusto. Né en France, le jeune latéral droit de l’OL a aussi des origines portugaises. Mais le joueur n’a toujours pas fait de choix sur sa future carrière internationale.

L’Équipe de France pourrait perdre Malo Gusto

Alors que la sélection portugaise suivrait de près la situation de Malo Gusto, le latéral droit de l’OL peut notamment prétendre à une place en Équipe de France. Mais à l’heure actuelle, Didier Deschamps veut faire confiance à Jonathan Clauss à ce poste. Un véritable coup dur pour les Bleus si MaloGusto décidait de rejoindre la sélection portugaise.

Articles liés