Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France : Nabil Fekir envoie un message fort pour l’Euro 2016 !

Invité à s’exprimer, Nabil Fekir, l’attaquant de l’OL, ne cache pas son ambition de jouer l’Euro 2016 avec l’équipe de France.

Victime le 4 septembre dernier, avec l'équipe de France au Portugal, d'une rupture du ligament croisé antéro-interne du genou droit, Nabil Fekir manque cruellement à l’Olympique Lyonnais cette saison. L’international tricolore travaille activement sur sa récupération afin de revenir le plus vite possible alors que la France accueillera l’Euro cet été…

« Bien sûr que j’espère y être »

Pour le compte d’une large interview accordée à L’Equipe, Nabil Fekir, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, ne cache pas son souhait de participer à l’Euro 2016 en France avec les Bleus. « Quand est-ce que je vais revenir ? Entre mars et avril je pense. Je ne prendrai pas de risque. L’Euro ? On verra bien. Bien sûr que j’espère y être, mais on verra bien mon état de forme », a-t-il expliqué.

« Encore loin des chemins des terrains »

« Il y a quelques douleurs encore, mais je marche maintenant sans boiter, je conduis. On revit un petit peu, mais on est encore loin des chemins des terrains. Se dépenser, refaire du sport, ça fait du bien, mais ce n’est pas ça tant que je ne suis pas sur le terrain. Pour l’instant, je suis blessé, et je n’ai pas eu beaucoup de sélections, mais j’espère pouvoir y retourner rapidement. Pourquoi pas l’Euro, mais ça va être dur, et c’est risqué. Il faut prendre des risques aussi parfois dans la vie, et voir ce qui adviendra », a également précisé Nabil Fekir pour Stade 2

Articles liés