Le malaise entre Kylian Mbappé et Didier Deschamps saute désormais aux yeux de tout le monde, étant donné que le capitaine de l’équipe de France a loupé les deux derniers rassemblements des Bleus. Et Daniel Riolo en a remis une couche à ce sujet, indiquant que Mbappé était même allé jusqu’à se plaindre des séances d’entraînement en sélection.
C’est un fait, un malaise s’est installé en équipe de France autour de Kylian Mbappé qui, malgré son statut de capitaine, a loupé les deux derniers rassemblements sans être blessé. Didier Deschamps est d’ailleurs resté très vague sur les véritables raisons de cette absence de l’attaquant du Real Madrid, et Daniel Riolo s’est lâché sur le malaise Mbappé dans l’After Foot sur RMC Sport lundi soir.
Mbappé - Griezmann : L'erreur fatale de Deschamps https://t.co/6tRtU4LI56 pic.twitter.com/QvOMQST8ZE
— le10sport (@le10sport) November 16, 2024
« Ça ne se passe pas bien avec Mbappé »
« Ça ne se passe pas bien avec Mbappé. Après les autres n'ont pas assez de vécu, de caractère, de passif en équipe de France pour se dire : "ah bah le sélectionneur en place, il est cramé". Ils arrivent un peu sur la pointe des pieds », constate d’abord l’éditorialiste de RMC, avant de faire une nouvelle révélation au sujet de Mbappé.
« Mbappé s'est plaint de la qualité des entrainements »
« Si Mbappé s'est plaint de la qualité des entrainements ? Mais bien sûr », indique Daniel Riolo. En clair, Kylian Mbappé semble avoir un sérieux souci avec les méthodes de Deschamps si l’on en croit les révélations du consultant.