Kylian Mbappé traverse une période plutôt délicate en ce moment. En pleine détresse du côté du Real Madrid, il n’a pas été convoqué par Didier Deschamps pour le rassemblement de novembre de l’équipe de France. L’attaquant de 25 ans a néanmoins indiqué qu’il comptait tout faire pour retrouver son véritable niveau.
En signant au Real Madrid, Kylian Mbappé s’attendait sans doute à de meilleurs débuts. Celui qui a quitté le PSG peine à retrouver son véritable niveau, et cela lui vaut quelques critiques depuis le début de saison. L’attaquant de 25 ans traverse une passe plutôt délicate. Didier Deschamps a d’ailleurs décidé de ne pas le convoquer en équipe de France pour les matchs contre Israël et l’Italie.
Malaise Mbappé : Ça fait parler dans le vestiaire des Bleus ! https://t.co/DAIfRpRUYy pic.twitter.com/IJ6bbosvw5
— le10sport (@le10sport) November 14, 2024
Kylian Mbappé prépare son grand retour !
Kylian Mbappé n’entendrait toutefois pas se laisser abattre. Comme le rapporte SPORT, son objectif premier serait de retrouver son véritable niveau. Le joueur du Real Madrid aurait même indiqué à son entourage qu’il sera de nouveau lui-même lorsqu’il retrouvera l’équipe de France. Les prochaines semaines risquent donc d’être intéressantes à suivre pour Kylian Mbappé.
Le Real Madrid est à fond derrière lui
Le Real Madrid semble en tout cas le soutenir à fond. Carlo Ancelotti le pousserait sans cesse à sortir la tête de l’eau. Brahim Diaz, Eduardo Camavinga, Aurélien Tchouaméni et Ferland Mendy l’encourageraient à ne pas baisser les bras. Kylian Mbappé se sait particulièrement apprécié dans le vestiaire. Il risque en tout cas d’avoir besoin du soutien de ses coéquipiers pour redresser la barre rapidement. À suivre...