Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France : Manchester United prend la défense d’Evra !

Lourdement critiqué après ses récentes déclarations polémiques, Patrice Evra bénéficie toujours du soutien de ses coéquipiers de Manchester United. De nombreuses personnalités ont fait part de leur avis concernant les propos de Patrice Evra dans l’émission Téléfoot, critiquant de nombreux consultants sportifs. Certains comprennent, d’autres non. Une seule chose est sûre, le latéral français jouit toujours d’une belle cote de l’autre côté de la Manche.

Équipe de France : La FFF envisage de sanctionner Evra !

« UN JOUEUR TRÈS IMPORTANT POUR NOUS »
Après la victoire de face à la Real Sociedad (1-0), le portier mancunien, David De Gea estime que Patrice Evra est l’un des piliers du vestiaire des Red Devils, où il y évolue depuis 2006. « C'est notre capitaine, quelqu'un qui a beaucoup de personnalité sur et en dehors du terrain. C’est un joueur très important pour nous » a confié le gardien espagnol en conférence de presse.

« IL A BEAUCOUP APPORTÉ À L’ÉQUIPE NATIONALE »
Un sentiment partagé par Javier Hernandez, l’attaquant mexicain de Manchester United. « Patrice Evra est un joueur qui a beaucoup donné à ce club. C'est un grand joueur. C’est le capitaine, il nous aide beaucoup. Et nous qui parlons espagnol, on a une relation particulière avec lui parce qu'il parle très bien espagnol. Et sur le terrain, c'est un joueur extraordinaire qui apporte beaucoup au club et je pense qu'il a beaucoup apporté à son équipe nationale aussi. » De son côté, Patrice Evra n’a souhaité faire aucun commentaire.

Articles liés