Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Javier Hernandez ne partira pas

Le destin de Javier Hernandez s'inscrit en pointillés à Manchester United. Pourtant l'entraîneur du club n'envisage pas un seul instant de le laisser partir.

L'attaquant mexicain Javier Hernandez n'a été que très peu utilisé par l'entraîneur de Manchester United depuis le début de saison. Pour autant, David Moyes n'entend pas le laisser partir lors du prochain mercato hivernal. Le jeune attaquant de 25 a bel et bien conscience que sa place pour la prochaine Coupe du monde dépendra forcément de ses performances en Premier League. Si tant est que le Mexique passe l'obstacle des barrages face à la Nouvelle Zélande.

« IL JOUERA »

Amené à s'exprimer sur le sujet Hernandez lors de la conférence de presse organisée pour le prochain match de Manchester United en Ligue des Champions face à la Real Sociedad (mercredi à 20h45) David Moyes a déclaré : « Il jouera c'est certain. Il y a plein de matchs qu'il pourra disputer avant la fin de la saison. » Conscient de l'importance du joueur dans le secteur offensif, David Moyes n'escompte pas céder aux appels du pied des autres clubs.

TOTTENHAM EN PREMIÈRE LIGNE

Un club semble plus intéressé que les autres, pour s'accorder les services de Chicharito. Il s'agit de Tottenham. Le club qui a laissé partir Gareth Bale pour le Real Madrid, se prépare en effet à formuler une offre dès l'ouverture du mercato d'hiver. Si les rumeurs d'un départ de Javier Hernandez se faisaient de plus en plus présentes et probables, la mise au point de David Moyes a eu pour effet de faire redéscendre d'un cran, cet amas de spéculations.

Articles liés