Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Sir Alex Ferguson et David Moyes soutiennent Evra !

Au cœur de la polémique, Patrice Evra a reçu le soutien de deux personnes de poids à Manchester United : Sir Alex Ferguson et David Moyes.

La polémique qui entoure Patrice Evra suite à ses propos fait grand bruit et se propage dans les quatre coins de l’Europe. Son ancien coach à Manchester United, Sir Alex Ferguson et son actuel, David Moyes ont affiché leur soutien à l’international français en mettant en avant le côté professionnel du joueur.

« AUCUN PROBLÈME AVEC PATRICE »

« Je n'ai jamais eu aucun problème avec Patrice. C'était un grand capitaine, un grand professionnel. Cet épisode lors du Mondial 2010 en Afrique du Sud est malheureux. À l'époque, c'était le capitaine et il devait prendre sur lui-même pour représenter les joueurs auprès du sélectionneur. C'était quoi son nom déjà ? Ah oui, Domenech. Si j'avais pu attraper Evra à ce moment-là, je lui aurais conseillé de ne pas faire ce qu'ils ont fait », a déclaré Sir Alex Ferguson vis-à-vis de Patrice Evra comme l’a relayé Le Monde.

MOYES A BESOIN D’EVRA

Selon certains médias, Manchester United ne songerait pas renouveler le contrat de Patric Evra, qui se termine à l’issue de cette saison. Pour David Moyes, tout est faux, il compte sur l’international français qu’il estime beaucoup. « C'est de l'interprétation. J'ai entendu ça aujourd'hui et je n'en ai pas parlé avec Pat. Je ne sais pas ce que l'on pense de Pat en France mais je sais qu'à Manchester on le tient en haute considération. C'est un excellent joueur, il est fantastique dans le vestiaire et je ne peux que dire du bien de lui »

Articles liés