Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France : La FFF envisage de sanctionner Evra !

Après les déclarations choc de Patrice Evra ce matin dans Téléfoot, la Fédération Française de Football n’exclut pas de sanctionner le latéral des Bleus.

À vos abris, Patrice Evra tire à vue ! Dans une longue interview accordé à Téléfoot ce dimanche matin, le latéral gauche de l’équipe de France a tenu à régler ses comptes avec ses détracteurs et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça déménage ! De Luis Fernandez à Pierre Ménès en passant par Rolland Courbis, le défenseur de Manchester United n’épargne personne et met sa Fédération dans l’embarras.

EN ATTENDANT DESCHAMPS…

En effet, d’après les informations de RMC, l’agitation est à son comble à la Fédération Française de Football où l’on s’interroge déjà sur la suite à donner à cette sortie remarquée. Certains membres de la FFF se sont déjà entretenus entre eux, mais aucune décision ne sera prise avant l’intervention du sélectionneur des Bleus Didier Deschamps dans le Canal Football Club sur Canal+ ce dimanche soir.

LE COMITÉ D’ÉTHIQUE BIENTÔT SAISI ?

En attendant, les dirigeants ainsi que le président de la Fédération, Noël Le Graët, se posent la question de savoir s’il s’agissait d’un entretien public ou privé de la part d’Evra. S’il est jugé que cette interview nuit à l’image de l’équipe de France, une sanction à l’encontre du joueur n’est pas à exclure. Par ailleurs, la Fédération pourrait saisir le comité d’éthique dans cette affaire. Une décision sera prise dans les prochains jours par la FFF.

Articles liés