Équipe de France : Les vérités de Mandanda sur son retour
La rédaction

Présent dans la liste de Didier Deschamps, Steve Mandanda a profité de l’absence de Mike Maignan pour pouvoir faire le déplacement au Qatar. Quelques mois auparavant, la présence du gardien rennais ne faisait plus l’unanimité dans le groupe de l’Équipe de France. Lors d’un entretien accordé au Canal Football Club, il est revenu sur l’annonce du sélectionneur des Bleus pour l'aventure au Qatar. 

Suite à l’absence de Mike Maignan, Didier Deschamps avait fait le choix d’appeler Steve Mandanda pour remplacer le portier du Milan AC. Lors d’un entretien accordé au Canal Football Club, il est revenu sur l’annonce de la liste du sélectionneur de l'Équipe de France.

«Je l’ai appris à la télé comme tout le monde, en regardant le JT»

Interrogé par le Canal Football Club, Steve Mandanda est revenu sur sa présence dans la liste de Didier Deschamps pour participer à la Coupe du Monde. Il avoue qu’il l’a appris en regardant le JT lors de l’annonce du sélectionneur des Bleus. « L’émotion d’avoir été appelé pour le Mondial ? Je l’ai appris à la télé comme tout le monde, en regardant le JT. »

«Ça a été une agréable surprise pour moi»

Steve Mandanda précise par la suite que c’est la première fois que cela lui arrive. Il avoue que d’habitude il est au courant de sa présence. « C’est la première fois, d’habitude je suis toujours plus ou moins au courant. Ça a été une agréable surprise pour moi. »

Articles liés