Équipe de France : Deschamps peut souffler, l'hécatombe s'est arrêtée
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Absent de l’entraînement ce dimanche en raison d’une petite gène aux adducteurs, Eduardo Camavinga a fait peur au staff de l’équipe de France. Finalement, il n’y aurait pas d’inquiétude à avoir concernant l’état de forme du milieu de terrain du Real Madrid qui devrait donc être disponible mardi.

Après le forfait de Karim Benzema, Didier Deschamps s’est fait une nouvelle frayeur. En effet, Eduardo Camavinga ne s’est pas entraîné ce dimanche en raison d’une petite gène aux adducteurs. Une blessure de plus qui a de quoi effrayer le sélectionneur des Bleus qui doit déjà composer sans Paul Pogba et N’Golo Kanté au milieu. 

Camavinga absent de l’entraînement

Présent en conférence de presse ce dimanche, Eduardo Camavinga n’a rien laissé paraître. Finalement, le milieu du Real Madrid a été le seul à manquer l’entraînement de ce dimanche, de quoi laisser planer le doute quant à sa participation pour le premier match contre l’Australie, à deux jours de l’échéance. 

Pas d’inquiétude à avoir ?

Mais plus de peur que de mal pour Eduardo Camavinga. D’après les informations de Saber Desfarges, il n’y aurait pas d’inquiétude à avoir concernant l’état de forme de l’international français. Une bonne nouvelle pour l’équipe de France

Articles liés