C’est sans Karim Benzema que l’équipe de France se présente sur cette Coupe du monde. Touché à un quadriceps, l’attaquant du Real Madrid a été contraint de déclarer forfait. Amené à être le leader des Bleus, Kylian Mbappé va devoir gérer la pression. Une formalité pour Eduardo Camavinga.
Avec le forfait de Karim Benzema, c’est un rôle bien différent que va avoir Kylian Mbappé. Quatre ans après avoir été sacré champion du monde, l’attaquant du PSG arrive avec un nouveau statut. Aujourd’hui, Kylian Mbappé est l’un des meilleurs joueurs du monde et sans Karim Benzema, il aura la responsabilité de porter l’attaque de l’équipe de France.
Kylian Mbappé va porter les Bleus
Une mission périlleuse mais largement à la portée de Kylian Mbappé. Si l’attaquant français est dans la continuité de son début de saison avec le PSG, tout devrait bien se passer pour les Bleus. Car la pression ne semble pas vraiment l’atteindre.
Équipe de France : Benzema forfait, le vestiaire de Deschamps lâche ses vérités https://t.co/yOLr5ib1vN pic.twitter.com/qtNcqdWtbB
— le10sport (@le10sport) November 20, 2022
« Il a l'habitude de la pression qui pèse sur ses épaules »
Interrogé sur le sujet en conférence de presse, Eduardo Camavinga a confiance en son coéquipier. « Kylian sait faire il a l'habitude de la pression qui pèse sur ses épaules. Il est serein au quotidien, je ne m'inquiète pas pour lui », reconnaît le milieu du Real Madrid dans des propos relayés par RMC Sport.