Lors de la deuxième mi-temps du choc entre la France et l'Angleterre en quart de finale de la Coupe du Monde, Didier Deschamps aurait poussé deux gros coups de gueule : quand Theo Hernandez a provoqué le deuxième penalty de la rencontre et lorsqu'Adrien Rabiot n'était pas bien placé sur un coup franc.
Ce samedi soir, l'équipe de France a eu chaud face à l'Angleterre. En effet, les Bleus de Didier Deschamps se sont imposés de justesse face aux Three Lions (2-1), et ce, alors qu'ils ont concédé deux penalties.
Équipe de France : Lloris dézingué en Angleterre, l'énorme réaction du vestiaire de Deschamps https://t.co/H8Ioa9EoJU pic.twitter.com/BDH7R2GPEN
— le10sport (@le10sport) December 11, 2022
T. Hernandez réprimandé par Deschamps à cause du 2ème penalty
Lors de la rencontre, Didier Deschamps a dû pousser plusieurs soufflantes pour recadrer ses joueurs. En effet, le sélectionneur des Bleus a haussé la voix à deux reprises lors du choc face à l'Angleterre.
Deschamps a recadré Rabiot pour un mauvais positionnement
Selon les informations de L'Equipe, Didier Deschamps a poussé deux coups de gueule durant la deuxième période du choc entre la France et l'Angleterre en quart de finale de la Coupe du Monde. D'une part, lorsque Theo Hernandez a provoqué le deuxième penalty des Three Lions. Un coup de pied de réparation manqué par Harry Kane. D'autre part, Adrien Rabiot a été réprimandé par son sélectionneur parce qu'il était mal placé sur un coup franc.