Equipe de France : L'énorme punchline du clan Mbappé pour l'Angleterre
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Kylian Mbappé a été cadenassé par les défenseurs anglais lors du quart de finale ce samedi. Identifié comme le danger numéro un, le joueur du PSG a fait tout son possible pour se mettre en évidence, mais est resté muet au contraire d'Aurélien Tchouameni et Olivier Giroud. La mère de Kylian Mbappé a réagi à la stratégie mise en place par l'Angleterre.

Auteur de cinq buts depuis le début de ce Mondial, Kylian Mbappé a brillé au Qatar et provoqué une énorme inquiétude au sein de l'équipe d'Angleterre. L'objectif de Gareth Southgate était de trouver un moyen de stopper le joueur du PSG. Souvent pris à deux sur son côté, Mbappé n'a pas eu une grande liberté de mouvement ce samedi. Mais d'autres éléments de l'équipe de France en ont profité pour tirer leur épingle du jeu.

La lumière est venue de Tchouaméni et Giroud

Discret depuis le début de ce Mondial, Aurelien Tchouameni a inscrit son premier but au Qatar, avant qu'Olivier Giroud ne parvienne à offrir la victoire à l'équipe de France (2-1). Son 53ème but sous le maillot bleu. Muet durant cette rencontre, Mbappé pouvait, malgré tout, avoir le sourire.

« L’Equipe de France ce n’est pas que Kylian »

Présent au stade pour assister au match, la mère de Kylian Mbappé a répondu aux Anglais. « Ils se sont focalisés sur Kylian mais l’Equipe de France ce n’est pas que Kylian. Et ils l’ont montré aujourd’hui » a confié Fayza Lamari dans un entretien accordé à Téléfoot.

Articles liés