Grande nouvelle pour Deschamps, la malédiction est enfin terminée
Amadou Diawara

Ces derniers mois, Didier Deschamps voit de nombreux joueurs français tomber uns à uns, notamment Paul Pogba, Kingsley Coman, Christopher Nkunku et Boubacar Kamara. Heureusement pour le sélectionneur des Bleus, l'un de ses cadres fait son grand retour : Adrien Rabiot. 

Alors que l'équipe de France est en lice pour l'Euro 2024, organisé cet été en Allemagne, Didier Deschamps a dressé sa liste pour le rassemblement du mois de mars ; le dernier avant le début de la compétition. 

C'est l'hécatombe en équipe de France

Malheureusement pour Didier Deschamps, il est privé de quatre joueurs habitués à être sélectionnés en BleuPaul Pogba, Kingsley Coman, Christopher Nkunku et Boubacar Kamara. Alors qu'Adrien Rabiot n'a pas repris la compétition depuis sa luxation au gros orteil du pied gauche, le sélectionneur de l'équipe de France l'a tout de même convoqué. 

Rabiot est de retour 

Ce samedi, Didier Deschamps a reçu une bonne nouvelle concernant Adrien Rabiot. En effet, Massimiliano Allegri a inscrit le milieu de terrain français dans son groupe pour affronter le Genoa ce dimanche après-midi. Si Adrien Rabiot est apte pour le prochain match de la Juventus, il sera donc prêt pour France-Allemagne et France-Chili (les 23 et 26 mars). 

Articles liés