Un crack avec Mbappé à Paris ? Il répond
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Surprise dans la dernière liste de Thierry Henry. Le sélectionneur de l'équipe de France espoirs a décidé de laisser sur la touche Rayan Cherki, pourtant en réussite lors de ses dernières apparitions chez les Bleuets. Ce vendredi, le joueur de l'OL a réagi à cette non-convocation et s'est prononcé sur les prochains Jeux Olympiques de Paris, compétition que souhaite participer Kylian Mbappé.

Considéré comme l'un des leaders de l'équipe de France espoirs, Rayan Cherki manque à l'appel. Thierry Henry a décidé de se passer de ses services pour la tournée de mars, la dernière avant la publication de sa liste pour les Jeux Olympiques.

« J’ai été déçu »

Le joueur de l'OL est conscient qu'il n'a pas été au niveau ces dernières semaines. « Ma non-sélection avec les Espoirs ? J’ai été déçu parce que la sélection me réussit bien, maintenant c’est un choix du sélectionneur, il a raison car je n’ai pas été assez performant sur les derniers matches, mais je pense que ce soir ça lui donnera le sourire et que ça continuera comme ça » a déclaré Cherki.

« Les JO ? On verra plus tard »

De quoi remettre en question sa présence aux JO ? « Les JO ? Je n’y pense pas, il y a plein de matches avant ça, on verra plus tard » a-t-il répondu au micro de Prime Vidéo ce vendredi soir.

Articles liés