Homme fort de la sélection de Didier Deschamps, Kylian Mbappé a inquiété lors de la séance d'entraînement de ce mardi. À quelques heures de la rencontre face à la Tunisie, la star du PSG semblait avoir mal à la cheville. Mais finalement, plus de peur que de mal pour l'attaquant de 23 ans puisque cette gêne serait sans gravité.
Déjà champion du monde en 2018, Kylian Mbappé a encore faim de titres. La star du PSG donne donc tout ce qu’il a avec l’Équipe de France pour aller décrocher une troisième étoile au Qatar. Double buteur contre le Danemark, l’attaquant de 23 ans se montre comme l’élément incontournable du onze de Didier Deschamps. Mais un coup de tonnerre pourrait retentir pour Kylian Mbappé.
Qatar 2022 : Mbappé, Ronaldo... Les stars enflamment la Coupe du monde https://t.co/EdfQypWACB pic.twitter.com/htH8p5Fjau
— le10sport (@le10sport) November 29, 2022
Mbappé forfait pour la Tunisie ?
En effet, Kylian Mbappé est apparu touché à la cheville lors de la séance d’entraînement de ce mardi. Le joueur du PSG a été aperçu avec un bandage. De quoi inquiéter les supporters des Bleus à quelques heures de la rencontre face à la Tunisie. Mais finalement, ce ne serait rien de grave.
«C’est une douleur qui est sans gravité»
« Kylian Mbappé a mal à la cheville. [...] C’est une douleur qui est sans gravité, qu’il avait déjà ressenti contre le Danemark, qui est liée à un coup qu’il a reçu lors d’un match il y a de nombreux mois, qui peut revenir de temps à autre. Une décision sera prise dans les prochaines heures pour savoir s’il débute ou non la rencontre face à la Tunisie » a expliqué le journaliste Bertrand Latour au micro de La Chaîne L’Equipe. Plus de peur que de mal pour Kylian Mbappé.